This is a sample page
Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour.
- Carte cadeaux
- Cadeaux offerts
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non imputables à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord de nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez la société de votre carte de crédit ; il peut y avoir un certain délai avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.
Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement n’apparaisse.
Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@brique-a-jouer-fr
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant offert le cadeau a fait expédier la commande chez elle pour vous la remettre plus tard, le remboursement sera envoyé à la personne ayant offert le cadeau, qui sera donc informée de votre retour.
Retour de marchandise
Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles coûteux, il est recommandé d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance pour l’envoi. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact@brique-a-jouer-fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.